CONDITIONS OF SALE

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Belterra Corporation ci-après dénommée «la Société».

Conditions de vente
Les prix sont sujets à changement sans préavis de temps en temps par rapport aux biens non livrés. Les prix ne comprennent pas les taxes sur les produits et services, les taxes de vente provinciales le cas échéant, et les taxes de toute nature. L’acheteur paiera les taxes applicables lorsque facturé par la Société. La facturation de la longueur réelle des courroies expédiées sera dans la norme de tolérance de +2 %, -0 % établie par l'industrie de la courroie. Les demandes de rééchelonnement ou l'annulation des commandes pour des biens et produits faits sur mesure seront soumis à l'approbation de la Société. Les prix indiqués sont soumis à l'acceptation dans les 30 jours à compter de la date de la soumission.

Accord
Par la présente, La Société s’objecte aux termes et conditions contenues dans les bons de commande de l'acheteur ou d'autres formulaires, différents ou supplémentaires ou autrement proposé par l'acheteur. Les termes et conditions constituent l'intégralité de l’accord entre la Société et l'Acheteur et remplacent toutes les représentations ou offres antérieures et ne peuvent être modifiées qu’à la suite d’un accord convenu par écrit.

Termes
Net 30 jours, sauf si d’autres arrangements sont convenus par écrit par la Société. Les comptes sont dus lors de l’émission de la facture. L’intérêt est calculé au taux de 18,00 % par an et sera imputé sur les comptes en souffrance de 30 jours ou plus, calculé mensuellement. Toutes les commandes sont soumises à l’acceptation par la Société et à l'approbation du crédit.

Garantie
La Société garantit que les marchandises achetées seront exemptes de défauts matériels et de fabrication, mais ne sont pas garantis pour une durée déterminée ou aucune autre une mesure de service. La garantie n'est applicable que si les biens achetés sont utilisés conformément aux spécifications du fabricant et ne s'appliquent que si les biens achetés sont correctement exploités et entretenus par l’acheteur. L'obligation de la Société à l'égard de la garantie est limitée à l'obligation des fournisseurs de la Société à la Société en ce qui concerne les biens achetés. Les réclamations sous garantie doivent être faites dans les douze mois suivant la date de l'expédition, la garantie cessant par la suite. Si la Société est convaincue que l'acheteur a une réclamation valable, la Société peut, selon sa seule opinion, effectuer le remplacement de la pièce ou le remboursement d'un montant proportionnel du prix d'achat (sujet à une provision pour l’utilisation préalablement effectuée des biens achetés). Ce qui précède remplace toute autre garantie ou condition expresse ou implicite, en rapport avec les biens achetés.

La Société ne sera pas tenue pour responsable, et cette garantie ne couvre pas les bris d’épissure en raison de : dommages mécaniques, surcharge de la courroie, coincement de la courroie, le glissement et la surchauffe, défaut d'alignement mécanique et de toute autre cause, sauf sur les défauts reconnu de fabrication et / ou défaut reconnu relatif aux matériaux utilisés dans la réalisation de ladite épissure.

Limitation de responsabilité
En aucun cas, la société ne sera responsable des dommages spéciaux ou consécutifs. La responsabilité de la Société ou de toute autre réclamation pour perte ou responsabilité découlant de ou en relation avec ce contrat , ou la fabrication, la vente , la livraison , la revente ou l'utilisation de tout produit ou service couvert par ce contrat (y compris , mais sans s'y limiter, la perte ou responsabilité découlant de la violation de contrat ) ne doit en aucun cas dépasser le prix unitaire d'un tel produit ou service ou une partie de celui-ci impliqué dans la réclamation , sauf tel que prévu dans le paragraphe intitulé «Garantie».

Fret
Les livraisons sont F.O.B. point d'expédition de la Société lorsque et lorsque les marchandises sont livrées en bon état au transporteur, la responsabilité de la Société cesse pour lesdites marchandises. Cela s'applique même si la société a fait une provision de marchandises sur la vente.

Toute divergence sur l’expédition ou sur les prix doit être mentionnée dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de la facture.

Livraison
Les dates d'expédition sont approximatives et sont basées sur une réception rapide de toutes les informations nécessaires. La Société ne sera pas responsable des retards de livraison ou de l’impossibilité de fabriquer ou livrer (1) due à des causes indépendantes de sa volonté , ou (2) en raison d'actes de Dieu, d’actes de l'Acheteur, d’actes des autorités civiles ou militaires, les priorités, les incendies, les grèves, inondations, épidémies, guerres, émeutes, retards dans les transports, ou la pénurie de voiture, ou (3) incapacité due à des causes indépendantes de sa volonté d'obtenir la main-d'œuvre nécessaire, les matériaux , les composants ou les installations de fabrication. En cas d'un tel retard, le temps de livraison est prolongé d'une durée égale au temps perdu en raison du retard.

Politique de retour de marchandises
Une autorisation écrite préalable est requise pour tous les retours. Les retours sont soumis aux frais de transport et aux frais de restockage.

 




 
 
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