CONDITIONS OF SALE

Anglais | Francais

Belterra Corporation ci-après dénommée «la Société».

Conditions de vente
Les prix sont sujets à changement sans préavis de temps en temps par rapport aux biens non livrés. Les prix ne comprennent pas les taxes sur les produits et services, les taxes de vente provinciales le cas échéant, et les taxes de toute nature. L’acheteur paiera les taxes applicables lorsque facturé par la Société. La facturation de la longueur réelle des courroies expédiées sera dans la norme de tolérance de +2 %, -0 % établie par l'industrie de la courroie. Les demandes de rééchelonnement ou l'annulation des commandes pour des biens et produits faits sur mesure seront soumis à l'approbation de la Société. Les prix indiqués sont soumis à l'acceptation dans les 30 jours à compter de la date de la soumission.

Accord
Par la présente, La Société s’objecte aux termes et conditions contenues dans les bons de commande de l'acheteur ou d'autres formulaires, différents ou supplémentaires ou autrement proposé par l'acheteur. Les termes et conditions constituent l'intégralité de l’accord entre la Société et l'Acheteur et remplacent toutes les représentations ou offres antérieures et ne peuvent être modifiées qu’à la suite d’un accord convenu par écrit.

Termes
Net 30 jours, sauf si d’autres arrangements sont convenus par écrit par la Société. Les comptes sont dus lors de l’émission de la facture. L’intérêt est calculé au taux de 18,00 % par an et sera imputé sur les comptes en souffrance de 30 jours ou plus, calculé mensuellement. Toutes les commandes sont soumises à l’acceptation par la Société et à l'approbation du crédit.

Garantie
La Société garantit que les marchandises achetées seront exemptes de défauts matériels et de fabrication, mais ne sont pas garantis pour une durée déterminée ou aucune autre une mesure de service. La garantie n'est applicable que si les biens achetés sont utilisés conformément aux spécifications du fabricant et ne s'appliquent que si les biens achetés sont correctement exploités et entretenus par l’acheteur. L'obligation de la Société à l'égard de la garantie est limitée à l'obligation des fournisseurs de la Société à la Société en ce qui concerne les biens achetés. Les réclamations sous garantie doivent être faites dans les douze mois suivant la date de l'expédition, la garantie cessant par la suite. Si la Société est convaincue que l'acheteur a une réclamation valable, la Société peut, selon sa seule opinion, effectuer le remplacement de la pièce ou le remboursement d'un montant proportionnel du prix d'achat (sujet à une provision pour l’utilisation préalablement effectuée des biens achetés). Ce qui précède remplace toute autre garantie ou condition expresse ou implicite, en rapport avec les biens achetés.

La Société ne sera pas tenue pour responsable, et cette garantie ne couvre pas les bris d’épissure en raison de : dommages mécaniques, surcharge de la courroie, coincement de la courroie, le glissement et la surchauffe, défaut d'alignement mécanique et de toute autre cause, sauf sur les défauts reconnu de fabrication et / ou défaut reconnu relatif aux matériaux utilisés dans la réalisation de ladite épissure.

Limitation de responsabilité
En aucun cas, la société ne sera responsable des dommages spéciaux ou consécutifs. La responsabilité de la Société ou de toute autre réclamation pour perte ou responsabilité découlant de ou en relation avec ce contrat , ou la fabrication, la vente , la livraison , la revente ou l'utilisation de tout produit ou service couvert par ce contrat (y compris , mais sans s'y limiter, la perte ou responsabilité découlant de la violation de contrat ) ne doit en aucun cas dépasser le prix unitaire d'un tel produit ou service ou une partie de celui-ci impliqué dans la réclamation , sauf tel que prévu dans le paragraphe intitulé «Garantie».

Fret
Les livraisons sont F.O.B. point d'expédition de la Société lorsque et lorsque les marchandises sont livrées en bon état au transporteur, la responsabilité de la Société cesse pour lesdites marchandises. Cela s'applique même si la société a fait une provision de marchandises sur la vente.

Toute divergence sur l’expédition ou sur les prix doit être mentionnée dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de la facture.

Livraison
Les dates d'expédition sont approximatives et sont basées sur une réception rapide de toutes les informations nécessaires. La Société ne sera pas responsable des retards de livraison ou de l’impossibilité de fabriquer ou livrer (1) due à des causes indépendantes de sa volonté , ou (2) en raison d'actes de Dieu, d’actes de l'Acheteur, d’actes des autorités civiles ou militaires, les priorités, les incendies, les grèves, inondations, épidémies, guerres, émeutes, retards dans les transports, ou la pénurie de voiture, ou (3) incapacité due à des causes indépendantes de sa volonté d'obtenir la main-d'œuvre nécessaire, les matériaux , les composants ou les installations de fabrication. En cas d'un tel retard, le temps de livraison est prolongé d'une durée égale au temps perdu en raison du retard.

Politique de retour de marchandises
Une autorisation écrite préalable est requise pour tous les retours. Les retours sont soumis aux frais de transport et aux frais de restockage.

 




 
 
HOME    |    PRODUCTS    |    SERVICES    |    PROJECTS    |    COMPANY    |    CONTACT   
Belterra Corporation © Copyright 2014. All rights reserved.
Site Design: Kameleon Creative / Vancouver Web Site Development by Graphically Speaking
[ BACK TO TOP]

CONDITIONS OF SALE

English | French

Belterra Corporation herein referred to as “The Company”.

Conditions of Sales
Prices are subject to change without notice from time to time with respect to unshipped goods. Prices do not include the Goods and Services Tax, Provincial Sales Taxes where applicable, and other taxes of any nature. Buyer shall pay applicable taxes when invoiced by the Company. The charge for actual length of the belting shipped will be within the standard tolerance of +2%, -0% as established by the belting industry. Requests for rescheduling or cancellation of orders for made to order goods and products will be subject to the Company’s approval. Quoted prices are subject to acceptance within 30 days from the date of quotation.

Agreement
The Company hereby objects to any additional or different terms or conditions contained in Buyer’s purchase orders or other business forms, or otherwise proposed by the Buyer. The terms and conditions herein constitute the entire agreement between the Company and Buyer and supersede all prior representations or offers and may not be modified except as subsequently agreed in writing.

Terms
Net, 30 days unless other arrangements are agreed to in writing by the Company. Accounts are due when rendered. Interest at the rate of 18.00% per annum will be charged on accounts overdue 30 days or more calculated monthly. All orders are subject to acceptance by the Company and to credit approval.

Warranty
The Company warrants that the purchased goods shall be free from defects in Workmanship and Material but are not guaranteed for a specific length of time or measure of service. The Warranty is applicable only if the purchased goods are used in accordance with manufacturer’s specifications and shall only apply if purchased goods are properly operated and maintained by the purchaser. The obligation of the Company in respect of the warranty shall be limited in obligation of the Company’s suppliers to the Company in respect to the purchased goods. Claims under this warranty must be made within twelve months of the date of shipment, and the warranty shall cease thereafter. If the Company is satisfied that the purchaser has a proper claim, the Company, may, as it’s option, either replace the part or refund a proportionate amount of the purchase price (subject to an allowance for the service already endured by the purchased goods). The foregoing is in lieu of all other warranties or conditions express or implied, in connection with the purchased goods.

The Company shall not be responsible for, and this warranty will not cover for splice failure due to: Mechanical damage, Overloading of belt, Jamming of belt, Slippage and overheating, Mechanical misalignment and any other cause, except proven defects in workmanship and/or materials used in the completion of the said splice.

Limitation of Liability
In no event shall the Company be liable for special or consequential damages. The Company’s liability or any other claim for loss or liability arising out of or connected with this contract, or the manufacture, sale, delivery, resale, or use of any product or service covered by this contract (including, but not limited to, loss or liability arising from breach of contract) shall in no case exceed the unit price of such product or service or part thereof involved in claim, except as provided in the paragraph entitled “Warranty”.

Freight
Shipments shall be F.O.B. the Company’s shipping point and occurs when the goods are delivered in good order to the carrier whereupon the Company’s responsibility for the goods ceases. This applies even if the Company has made a freight allowance on the sale.

Any discrepancies in shipment or pricing must be advised within 10 business days of receipt of invoice.

Delivery
Shipping dates are approximate and are based upon prompt receipt of any necessary information. The Company shall not be liable for delays in delivery or failure to manufacture or deliver (1) due to causes beyond its reasonable control, or (2) due to acts of God, acts of the Purchaser, acts of civil or military authority, priorities, fires, strikes, floods, epidemics, war, riot, delays in transportation, or car shortages, or (3 inability due to causes beyond its reasonable control to obtain necessary labor, materials, components, or manufacturing facilities. In event of any such delay the time of delivery shall be extended for a period equal to the time lost by reason of the delay.

Return Goods Policy
Prior written approval is required for all returns. Returns are subject to freight and restocking charges.

 




 
 
HOME    |    PRODUCTS    |    SERVICES    |    PROJECTS    |    COMPANY    |    CONTACT   
Belterra Corporation © Copyright 2014. All rights reserved.
Site Design: Kameleon Creative / Vancouver Web Site Development by Graphically Speaking
[ BACK TO TOP]